Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les jeux de Roman

Une petite news

15 Juin 2015, 09:34am

Publié par roman jeux

Bien , comme son titre l'indique, voici un petit article vite fait pour dire que je reprendrais bientôt mes articles ici ^^
et peut être même si j'ai le courage et le temps , j'essayerai de faire les choses bien et en grand ... on peut toujours espérer que mon ordi ne plante pas toute les 5 minutes pour une fois

sinon pour essayer de donner une ligne directrice, je pense que je continuerai avec l'histoire de shining force, peut être même si j'y arrive agrémenter de vidéo ( si si si promis j'essayerai )
je continuerai avec d'autre licence que j'aime beaucoup et de figure emblématique du jeux vidéo ( les pères fondateurs de cette nation que forme tous les gamers )

donc essayer de tout faire en grand sera peut etre un peut long mais si j'y arrive j'espere que les lecteurs viendront me voir

bisous et à bientôt

Commenter cet article

C
:)
Répondre